Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dernières nouvelles du collège

Journal numérique du collège Notre Dame de Janville

Ecrivains en herbe

La voix

La voix n’est ni un objet ni une personne.

C'est une chose qui résonne.

Avec la voix, on peut aussi chanter,

Et cela peut nous relaxer.

Et ta voix à toi, elle me fait rêver,

Rêver sans jamais m'arrêter.

Avec ta voix, je peux danser,

Danser sur un univers étranger.

Dans cet univers, il y a des fleurs,

Des fleurs qui envahissent mon cœur.

Je voudrais rester dans cet univers pendant toute notre vie,

Notre vie qui est si jolie.

La voix,

Il y a des gens qui n'en ont pas.

Ta voix, elle est unique.

C'est aussi pour cela qu'elle est magnifique.

Ta voix console mes larmes qui n'arrêtent pas de couler

Et redonne le sourire à mon visage déprimé.

Les plus belles voix sont celles qui viennent du cœur

Et qui donnent plein de bonheur.

Alice Georges, 6ème3

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article