Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dernières nouvelles du collège

Journal numérique du collège Notre Dame de Janville

Rencontre avec ... Melle Le Cornec, chef d'établissement

  

 

C'est après avoir mangé un bon repas à la cantine que nos deux envoyés spéciaux sont allés interviewer la directrice de ce collège si réputé : Melle Le Cornec.

 

Est ce que la rentrée s'est bien passée?

La rentrée s'est bien passée, tous les professeurs sont là, c'est important, ainsi que tous les élèves.

 

Qu'avez-vous pensé de la journée découverte?

C'est un moment très agréable de l'année car les élèves et les professeurs ont pu faire connaissance.

 

Que pensez-vous de l'idée de faire un journal du collège?

Je pense que c'est une bonne idée et je vous y aiderai au maximum.

 

Pensez-vous que les élèves de 3° vont obtenir le brevet?

Je le pense et je l'espère.

 

Pouvez-vous nous donner des dates importantes du premier trimestre?

- La messe de rentrée le 15 octobre

- Le conseil de classe

- La réunion des parents-professeurs.

 

Avez-vous des projets pour cette année?

Top Secret !!!! Non, en fait après les vacances de Noël, il va y avoir les nouvelles salles de classe et normalement on va faire repeindre la chapelle.

 

Trouvez-vous qu'il y ait quelque chose à améliorer au collège?

Toujours !

 

Merci.

Merci à vous.

 

Propos recueillis par Corentin Seillier et Lucie La Guerche

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article